Nos combats


-Comme à leur habitude, les téléconseillers disent des conneries, et ceux du LCL n'y ont pas manqué!!


le 05/09/2007

                                                A l'attention du directeur

                                                agence LCL xxxxx à Caen

        Objet:reclamations

Madame,

        Le 26/08/2007 nous avons fait opposition sur la carte INDIGO n° 5xxxxxxxxxxx car votre distributeur a gardé la carte, ce qui n'est quand meme pas de notre faute.

Le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a dit que nous n'aurions rien à payer(y compris les frais d'opposition)car nous avons sécurilion, c'est pourquoi nous avons fait opposition.

Il s'avere que nous avons été debité de 15 euros,le conseiller s'est donc trompé et si nous avions su qu'il fallait payer,nous n'aurions pas fait opposition puisque nous avons sécurilion.Nous aurions pris le risque que la carte ressorte du distributeur(comme me l'a dit le conseiller).

        Le lundi 27/08/2007,ma femme s'est rendue dans votre agence.

L'agent d'accueil lui a fait signer un papier pour annuler l'opposition,il a rendu la carte à ma femme(la carte a été réavalé car votre agent n'a pas dit à ma femme qu'il fallait attendre un certain temps avant de réutiliser la carte).Apres un entretien avec Mr Armxxx, l'agent d'accueil a fait signé à ma femme un papier pour confirmer l'opposition.

Comment se fait-il que le premier papier signé n'ai eu aucune utilité?L'agent d'accueil ne connait pas bien le fonctionnement du LCL et a fait signé une feuille absurde à ma femme?De plus,l'agent d'acceuil a dit que notre conseiller ,Mr Armxxx, nous téléphonerai

Il ne l'a pas fait,malgré une nouvelle demande de notre part le jeudi 30/08/2007 aupres de l'agent d'accueil qui s'était,pour assurer le coup, entretenu avec Mr Armxxx.

        Au lieu de réparer ses erreurs, le LCL empire les choses en ne nous respectant pas(promesses non tenues malgré des nouvelles demdandes),ou ne respectant pas ma femme(parce qu'elle est d'originie etrangère?je me le demande....).L'enchainement des erreurs du LCL nous rendent mécontents.

        Nous attendons du LCL qui nous rembourses les frais d'opposition, ainsi que les frais de deplacement et de téléphone engendrés par un dysfonctionement non seulement de votre machine, mais egalement de manque de respect et de connaissances des produits LCL de certains de vos collaborateurs.

Nous comptons sur votre professionnalisme,Mr le directeur, et votre sens de la logique pour satisfaire notre demande et ainsi récuperer toute notre confiance.

Un deuxieme probleme s'ajoute:

Nous avons ouvert un compte Zebulon et Gulliver pour notre fille.les 30 euro en cadeaux pour Gulliver ne sont toujours pas versés(ca fait déjà trois mois tout de meme!!), alors que les 20 euros pour l'ouverture du compte Zebulon ont été mis quelques jours apres l'ouverture du compte.Est ce normal une si longue attente?les gens peuvent, dans ce cas là, oublier facilement....

Egalement, sur le compte cheque, il n'y a que 31 euros alors qu'il a trois créditations de 30 euros.

Si on enleve les 30 euros versés sur Gulliver,il devrait rester 61 euros,non?Encore une erreur?

En attendant une réponse de votre part,Mr le directeure,veuillez recevoir nos salutations distinguées.


Heureusement et en les remerciant, le directeur de cette agence( qui se trouve etre une dame) a su satisfaire notre demande: remboursement des frais d'opposition + régularisation du dossier de notre fille.